vendredi 21 juin 2013

Désobstuction à l'Engoulevent

Je reviens à la charge !!!
Petit rappel, le barnum de septembre doit se dérouler dans le Puits de l’Engoulevent sur la commune de Caudiès-de-Fenouillèdes (66). Comme annoncé depuis le début d’année, cette cavité nécessite quelques aménagements dans la zone d’entrée pour la progression de la civière. Dans ce cadre, trois sorties d’aménagement ont déjà été réalisées et ont regroupé 2 à 4 personnes !!! Le chantier a avancé mais il reste du boulot pour tout le monde (on est sympa, on vous en a laissé).
Nous vous proposons donc de nous retrouver les weekend des 29 et 30 juin, 6 et 7 juillet et 20 et 21 juillet pour casser du cailloux. Nous aurons pour l’occasion un groupe électrogène et un marteau-piqueur pour nous faciliter le travail.
Il ne vous reste plus qu’à composer le 06.33.26.35.41 ou envoyer un mail à sebastien.henrion@gmail.com et taper 1 si vous venez, 2 si vous serais là ou 3 si vous venez avec tous vos amis.
Cette fois ci, pas d’excuse, la fête des mère et des pères son passées et si il pleut, on sera mieux dedans.

A très bientôt sous-terre !!!

3 commentaires:

  1. Avé, couillonus exploraturi te salutant !

    "=couillon (pour reprendre les termes ton mail, Nico, CQFD".

    J'espère qu'on n'est pas visés. Parce que les "andouilles" qui ont découvert ce trou, et passé plus de 2300 heures à désobstruer, explorer, topographier et étudier ce trou,à le jonctionner avec le Cthulhu Démoniaque, et continuent, encore et encore, n'ont attendu personne.

    Il ne faut surtout pas se forcer, chacun est libre de faire ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut...

    PS Tu te trompes dans tes stats, Nico, le 14 avril on était 5. J'ai les noms !

    RépondreSupprimer