lundi 13 octobre 2014

Supramonte

Participants : Christian, Laurent, Hervé, Michel, Edith, Péloche, Isa, Paco, Seb, Yannick, Tonio, Fred Cyriel, Antho, Marine, Lio, Viviane, Chloé, Nico

De retour de Sardaigne, difficile de décrire la magie de cette île tant sous que sur terre !



















Le rendez vous était fixé le vendredi 19 septembre à 14h pour avoir le temps de charger le matériel avant de prendre le ferry à 22h à Barcelone. Nous partons avec deux voitures et un camion, le reste de l'équipe nous rejoindra soit par avion soit par l'Italie. Heureusement que nous étions pour une fois en avance car le camion nous lâche avant même d'avoir passé la frontière ! Changement de camion sur le parking de la caserne des pompiers du Boulou et nous repartons vers Barcelone pour embarquer. 11h de traversé animée par les routiers bulgares et nous débarquons en milieu de matinée à Porto Torres, au nord de la Sardaigne. Il nous faudra encore trois heures pour rejoindre notre camp de base au Camping de Cala Gonone, au bord de la mer Tyrrhénienne et au pied de l'imposant massif du Supramonte. La fin de la journée est consacrée au déballage des affaires et au montage des tentes.

Le camion rend l'âme : déchargement-chargement express !

Notre frêle esquif !

11h c'est long...

...heureusement qu'il y a de l'animation !

Horde de cochons nains

Installation du camp

Le matos commence à prendre de la place

L'équipe

Les jours qui suivront, différentes équipes se consacreront à la spéléo, au canyoning, à l'escalade, à la chasse sous-marine ou à la baignade... Je ferais un post séparé pour chaque sortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire